**Règlement des Litiges** 

 

 

En cas de litige ou de différend concernant votre réservation ou votre séjour à HOTEL AMADEUS, nous encourageons vivement nos clients à essayer de résoudre le problème en contactant

d'abord notre service clientèle. Notre équipe fera tout son possible pour trouver une solution satisfaisante.

 

Si une résolution amiable n'est pas possible et que vous souhaitez engager des mesures légales, les litiges seront soumis à la juridiction des tribunaux français conformément aux lois

françaises applicables.

 

 

**Médiation de la Consommation**

 

 

HOTEL AMADEUS est déterminé à résoudre rapidement et efficacement les litiges éventuels avec ses clients. Si vous avez un différend avec notre établissement, nous vous encourageons à

nous contacter en premier lieu pour tenter de trouver une solution amiable.

 

Cependant, si aucune solution amiable ne peut être trouvée, vous avez le droit de recourir à un médiateur de la consommation. Un médiateur est une tierce partie indépendante qui peut vous

aider à résoudre votre litige de manière impartiale.

 

Veuillez noter que le recours à un médiateur est généralement gratuit pour le consommateur, conformément à la réglementation en vigueur.

 

**Absence de Droit de Rétractation**

 

 

Conformément à la réglementation en vigueur en France, nous tenons à informer nos clients que le droit de rétractation prévu dans le cadre des contrats à distance et hors établissement n'est

pas applicable aux réservations d'hébergement à HOTEL AMADEUS.

 

Lorsque vous effectuez une réservation auprès de notre établissement, vous engagez un contrat de prestation de services pour des dates spécifiques. Contrairement à l'achat de biens à

distance, la réservation d'une chambre d'hôtel ne peut pas être annulée ou rétractée une fois confirmée, sauf en accord avec nos conditions d'annulation.

 

Nous vous encourageons à lire attentivement nos conditions d'annulation avant de finaliser votre réservation.

 

En effectuant une réservation à HOTEL AMADEUS, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté l'absence de droit de rétractation dans le cadre de votre réservation.

 

Pour toute question ou préoccupation, veuillez nous contacter à Contact@Hotel-Amadeus.fr ou par téléphone au (+33)1 43 48 53 48.